Le permis piéton (2)

Jeudi 10 avril, monsieur Guénard, le gendarme de Guérande, est revenu dans notre classe pour nous faire passer l’évaluation du permis piéton. Il nous a distribué une fiche à chacun, puis il nous a lu les questions et nous cochions la bonne réponse au fur et à mesure.

Nous étions concentrés mais un peu stressés !

Il a ramassé nos évaluations et nous a dit qu’il reviendrait avant les vacances pour nous rendre les résultats…

Jeudi 24 avril, la veille des vacances, les évaluations étaient corrigées. Mme Plaud, qui écrit les articles dans le journal Ouest France et Patrick Leclair qui vient de la mairie et s’occupe des écoles de Piriac sont venus pour connaître les résultats.

Tous les élèves de la classe ont eu leur permis piéton !

Monsieur Guénard nous a donné notre permis et Patrick Leclair nous a remis un gilet jaune pour notre participation.

Delphine, Océane L. et Nelson