La célébration de l’Epiphanie

Lors de sa première visite à l’école, le prêtre Herman nous avait demandé de garder en tête nos petites « pépites », nos bonnes actions, nos réussites. Et de les lui apporter quand on se reverrait à la célébration quelques semaines plus tard.
C’est ce que nous avons fait. L’ensemble des élèves de notre école les a inscrits sur des papiers multicolores et on les a rangés dans un bocal.
Lors de la célébration, nous avons lu ces petits papiers devant l’assemblée et nous les avons collés sur une grande étoile jaune. Les CM1 et CM2 ont également lu leurs intentions écrites en classe.
Pour conclure la célébration, les enfants ont offert des dessins de bougies aux résidents de l’EHPAD et aux parents présents.

La classe de CE-CM